Sasha Kirkegard

Sasha Kirkegard

Sasha Kierkegard est ne dans la tribu de Catfolks du bois de Tarkassis. N’ayant pas d’ennemis proches ni de guerres territoriales, Sasha a été élevé dans un climat relativement calme et loin de toutes hostilités. Il a été aimé par ses parents et ils ont bien pris soin de lui.

C’est avec son cousin Solen Kirkegard qu’il a appris à se battre. Solen étant plus apte au corps-à-corps, Sasha a développé un style de combat combinant la discrétion et le “hit and run”. Les deux jeunes cousins avaient néanmoins un ennemi commun ; Torgnol Chochotte. Cet humain impétueux vivait dans le village le plus proche et lors d’un des rares affrontement entre la tribu de Sasha et le village de Torgnol, Ce dernier réussit à maintenir les deux cousins en garde et tous s’en tirèrent presqu’indemnes. Sasha perdit le coin de son oreille suite à cette première rencontre. Au fil des années, les rencontres avec Torgnol se multiplièrent et Sasha et lui développèrent une relation amour-haine et Torgnol était le Nemessis de Sasha.

À l’âge de 12 ans, ses parents ont eu des jumeaux, un gars et une fille et sasha a participé a leur éducation et les relations entre frères et soeurs étaient très bonnes. Sasha est vite devenu le meilleur chasseur de la tribu, gagnant sa place, a seulement 15 ans, dans l’escouade défensive de la tribu. À 20 ans, il est devenu le chef de son escouade et lui et ses 5 hommes arpentaient sans cesse les bois autour du village. Aucun pilleur, aucune créature sauvage ni aucun chasseur ne parvint a atteindre le village durant ses tours de garde.

À 21 ans, quand un petit groupe d’aventurier est venu lui annoncer la mort de son cousin et le désir de ce dernier à voir Sasha prendre sa place pour défendre ses amis, Sasha n’eut aucun autre choix que d’accepter les dernière volontés de son cousin.

Sasha a exécuté les dernière volontés de son cousin du mieux qu’il a pu. Il a même développé une certaine camaraderie avec le groupe d’aventuriers et même de l’amitié envers quelques membres du groupe. Il a travaillé et travaille toujours pour La Taupe. Au cours de ses aventures, il fit construire un manoir somptueux avec l’aide de sa grande amie Ymarilis. Il y déménagea sa famille et ses proches et ils commencèrent tranquillement à construire, aux alentours du manoir, un nouveau village jusqu’à pouvoir accueillir toute la tribu.

Malheureusement, la vie d’aventuriers n’est pas sans risques et l’inévitable se produisit un jour ; il perdit la vie! Il passa les pires moments de sa vie dans l’Abysse. Maudissant le jour où il vendit son âme pour l’acquisition de quelques pouvoirs. Se raccrochant à la seule pensée que sa femme était enceinte, cela l’empêchera d’abandonner tout espoir ; il savait que son passage sur le monde matériel n’avait pas été vain. Il ne pu que regarder, impuissant, la déchéance de son compagnon d’aventures Eldon Soubressaut qui lui, ne semblait avoir rien pour se raccrocher a la raison.

La reconnaissance qu’éprouva le jeune Catfolk a la suite de son sauvetage glorieux de l’Abysse n’aura jamais de limites. Il sait devoir la vie a Balin, Wilmore, Tenzen, mais surtout à Denatem qui lui a, en plus, donner une partie de sa vie. À la mort de Denatem, quelque chose se brisa en Sasha, se sentant déjà coupable pour ne pas avoir pu protéger Ymarilis parce qu’il était dans l’Abysse, Sasha prend en plus la mort de Denatem sur ses épaules car il n’a pas pu le protéger lui non plus. Sasha est maintenant décidé à essayer de sauver le plus de monde possible. Ses joies sont maintenant sa famille, le retour de son cousin Solen et son amitié avec Balin, Eldon et Wilmore.

Sasha manie Guenwyvar, la dague de Nova qui contient l’esprit du prédateur et de la chasse.

Sasha Kirkegard

Nouvel Aube Yanarchist